L'UPSA cherche un directeur ou une directrice

Direction de l'UPSA

L'UPSA cherche un directeur ou une directrice

10 juillet 2024 agvs-upsa.ch - Depuis le 1er octobre 2023, Andri Zisler assure la présidence par intérim de la direction de l'UPSA. L'UPSA cherche désormais une personne capable d'assumer ce poste de manière permanente. Ilir Pinto

L'UPSA cherche un directeur ou une directrice. Lieu de travail : Mobilcity Berne. Photo : Médias de l'UPSA

Depuis que les niveaux de direction opérationnelle et stratégique de l'UPSA ont été séparés de facto il y a plus de deux ans, le président central de l'UPSA, Thomas Hurter, n'est en principe actif que sur le plan stratégique, les affaires opérationnelles étant temporairement confiées aux chefs de secteur respectifs.

Afin de raccourcir les temps de réaction ainsi que les voies au sein de l'association, Andri Zisler est depuis le 1er octobre 2023 président par intérim de la direction de l'UPSA à Berne. Andri Zisler est membre du comité central de l'UPSA depuis plus de six ans.

Un cadre expérimenté est recherché
L'UPSA cherche maintenant un directeur, immédiatement ou à convenir. La personne recherchée doit être un dirigeant disposant d'un bon réseau et de vastes connaissances et expériences dans la branche automobile ainsi que dans le management associatif. En outre, une expérience de direction réussie et prouvée ainsi qu'une formation professionnelle supérieure dans le secteur automobile ou un diplôme universitaire ou d'une haute école spécialisée sont nécessaires.

Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie