AUTOINSIDE 03/23: Comment le commerce des roues et des voitures anciennes tourne rond
Dans son édition de mars, le magazine spécialisé leader de la branche automobile suisse se consacre aux points forts «Roues & pneus» et «Véhicules anciennes». Et AUTOINSIDE réunit importateurs et concessionnaires dans une table ronde et offre des conseils sur la loi sur la protection des données.
Dans le point fort «Roues & Pneus», les garagistes apprennent dans AUTOINSIDE au printemps, outre les tendances en matière de pneus et le test d'été du TCS, comment les affaires tournent encore plus rond. Par exemple avec la mesure automatisée du profil des pneus. Dans l’interview, le patron de KW, Klaus Wohlfarth, révèle comment il a remis sur les rails la marque traditionnelle BBS. Et le «Focus Véhicules anciennes» montre comment transformer avec succès le boom des vehicules nostalgiques dans le garage en modèle commercial.
De plus, le troisième AUTOINSIDE de l'année 2023 réunira le directeur de Ford Suisse, Donato Bochicchio, et le président de l'association des concessionnaires Ford, Peter Leu, pour une table ronde sur des thèmes tels que le modèle d'agence, les problèmes de livraison etc. La loi sur la protection des données, qui entrera en vigueur le 1er septembre, est également un sujet brûlant. Dans AUTOINSIDE, l’UPSA répond aux principales questions à ce sujet.
Dans l’AUTOINSIDE d’avril 2023, l'accent sera mis sur l'électromobilité et le «Service & Technique».