Garagen Marketing Camp 2024
S'assurer le drive numérique nécessaire
12 avril 2024 agvs-upsa.ch – La transformation numérique est plus qu'un simple slogan, elle a des répercussions profondes sur le quotidien – y compris sur le quotidien des garages. Le 5e Garagen Marketing Camp, qui aura lieu le 13 juin 2024, montrera comment percevoir cette évolution comme une chance et non comme une menace. Réservez absolument la date. Jürg A. Stettler
Le Garagen Marketing Camp aura lieu dans la toute nouvelle maison mère du Golf Sempach – une nouvelle construction au milieu d'un décor pittoresque. Photos : Garagen Marketing Camp
A une époque marquée par la transformation numérique et l'émergence de technologies disruptives – et pas seulement dans le domaine des technologies de propulsion -, le Garagen Marketing Camp se concentre cette année sur les thèmes essentiels de la branche de la mobilité. Sous la devise «Drive Digital», quelque 150 participants de la branche automobile se rencontreront et échangeront pour la cinquième fois déjà le 13 juin 2024 sur le golf de Sempach.
De la dernière mise à jour de Google, qui peut avoir une influence sur la propre présence commerciale Google du garage, à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le garage, en passant par les tendances des médias sociaux, cet événement fournit des inputs passionnants et surtout concrets pour le quotidien. Les deux cofondateurs, Christian Panzeri et Beat Jenny, ont en outre invité des experts sur les thèmes du marketing d'influence, de l'employer branding, ce qui devient de plus en plus important à l'heure de la pénurie de travail et de main-d'œuvre qualifiée, et d'autres aspects du marketing numérique.
Les deux fondateurs du Garagen Marketing Camp, Christian Panzeri (à gauche) et Beat Jenny, connaissent très bien la branche automobile, disposent d'un excellent réseau et ont concocté un programme passionnant.
Outre des conférences de premier ordre, le Garagen Marketing Camp offre également d'excellentes possibilités de réseautage, et pas seulement lors des ateliers interactifs. Les hôtes des ateliers partagent leurs vastes connaissances et présentent en outre des applications pratiques et des bonnes pratiques que l'on peut facilement mettre en place et appliquer dans son propre établissement. Et lors des CEO Talks, Christoph Erni de Juice Technology, qui est passé de l'ancien «petrolhead» à la tête de l'un des principaux fabricants de stations de recharge, livre par exemple un aperçu exclusif.
Autre avantage de l'événement : les participants peuvent composer individuellement leur programme de la journée et l'adapter ainsi parfaitement à leurs propres besoins. Une chance à ne pas laisser passer ! C'est pourquoi il faut s'inscrire dès aujourd'hui au Garagen Marketing Camp 2024 et profiter de cet événement attrayant de la branche le 13 juin dans la toute nouvelle maison mère du Golf Sempach.
Plus de détails sur : marketing-camp.ch
Le Garagen Marketing Camp aura lieu dans la toute nouvelle maison mère du Golf Sempach – une nouvelle construction au milieu d'un décor pittoresque. Photos : Garagen Marketing Camp
A une époque marquée par la transformation numérique et l'émergence de technologies disruptives – et pas seulement dans le domaine des technologies de propulsion -, le Garagen Marketing Camp se concentre cette année sur les thèmes essentiels de la branche de la mobilité. Sous la devise «Drive Digital», quelque 150 participants de la branche automobile se rencontreront et échangeront pour la cinquième fois déjà le 13 juin 2024 sur le golf de Sempach.
De la dernière mise à jour de Google, qui peut avoir une influence sur la propre présence commerciale Google du garage, à l'utilisation de l'intelligence artificielle dans le garage, en passant par les tendances des médias sociaux, cet événement fournit des inputs passionnants et surtout concrets pour le quotidien. Les deux cofondateurs, Christian Panzeri et Beat Jenny, ont en outre invité des experts sur les thèmes du marketing d'influence, de l'employer branding, ce qui devient de plus en plus important à l'heure de la pénurie de travail et de main-d'œuvre qualifiée, et d'autres aspects du marketing numérique.
Les deux fondateurs du Garagen Marketing Camp, Christian Panzeri (à gauche) et Beat Jenny, connaissent très bien la branche automobile, disposent d'un excellent réseau et ont concocté un programme passionnant.
Outre des conférences de premier ordre, le Garagen Marketing Camp offre également d'excellentes possibilités de réseautage, et pas seulement lors des ateliers interactifs. Les hôtes des ateliers partagent leurs vastes connaissances et présentent en outre des applications pratiques et des bonnes pratiques que l'on peut facilement mettre en place et appliquer dans son propre établissement. Et lors des CEO Talks, Christoph Erni de Juice Technology, qui est passé de l'ancien «petrolhead» à la tête de l'un des principaux fabricants de stations de recharge, livre par exemple un aperçu exclusif.
Autre avantage de l'événement : les participants peuvent composer individuellement leur programme de la journée et l'adapter ainsi parfaitement à leurs propres besoins. Une chance à ne pas laisser passer ! C'est pourquoi il faut s'inscrire dès aujourd'hui au Garagen Marketing Camp 2024 et profiter de cet événement attrayant de la branche le 13 juin dans la toute nouvelle maison mère du Golf Sempach.
Plus de détails sur : marketing-camp.ch
Ajouter un commentaire
Commentaires