SAS 2022
Les voix des invités
«Le salon professionnel est très bien organisé. Et l'ambiance ici est géniale.»
Bruno Held, US Car Drive AG
«C'est super qu'on trouve aussi beaucoup de choses sur le thème des moteurs électriques ici à la SAS. Il est important de se pencher sur les nouveaux types de propulsion. Mais je suis clairement pour l'ouverture technologique. On ne devrait pas tout miser sur les voitures électriques et interdire en même temps les voitures thermiques. Une interdiction ne fait pas non plus avancer les choses. Je me laisse surprendre par les nouveautés sur les stands.»
Isabelle Kolly, Garage Roschi AG Urtenen-Schönbühl BE
«Je suis ici pour profiter du contact direct avec les représentants des constructeurs. J'obtiens des réponses précises de leur part.»
Benjamin Krieg, Garage Krieg
«Je suis ici pour recueillir des informations et rencontrer des connaissances. Ce que j'apprécie au salon, c'est que le contact avec les fabricants est très direct.»
Rolf Schüpbach, Garage Krieg
«Nous aimons toujours venir au SAS et cette fois encore, cela en valait la peine. L'ambiance est formidable et les stands sont très variés. Il y a beaucoup de nouveautés à venir pour nos garagistes. L'ouverture d'esprit est donc de mise.»
Antonio Centracchio, Garage Roschi AG
«Lors d'un tel salon, je suis toujours à la recherche de produits qui fonctionnent parfaitement. C'est pour moi une priorité absolue. La visite du SAS vaut la peine, sinon je ne ferais pas spécialement le voyage depuis l'Oberland bernois. Tous les fabricants connus sont représentés. Je suis indépendant depuis 30 ans et je dirige une entreprise unipersonnelle. Ce sont toujours les véhicules à combustion qui m'intéressent le plus, les véhicules électriques ne m'intéressent pas trop. Je suis également plutôt sceptique vis-à-vis de la numérisation. Mais au SAS, les thèmatiques traditionnels sont également abordées. Je viens de me renseigner sur les amortisseurs KW et sur les châssis en général.»
Daniel Gfeller (57 ans), Garage Gfeller à Mülenen BE
«Je suis en deuxième année d'apprentissage et je suis venu parce que j'avais envie de participer au SAS et que mon entreprise me l'a également proposé. Un salon est toujours passionnant et on y apprend de nouvelles choses. Mais je n'ai pas d'objectif concret. Pour moi, un tel salon, comme le SAS, est un endroit où l'on va simplement découvrir les nouveautés. J'ai une fascination pour les métiers de l'automobile depuis mon enfance. Je dirais que j'ai de l'essence dans le sang. Mes grands-parents et mes parents travaillaient déjà dans ce secteur. Jusqu'à présent, je me plais aussi beaucoup à la SAS, les résultats sont tout à fait à la hauteur des attentes. L'ambiance est bonne.»
Nico Grossenbacher (16 ans), Top Garage René Bigler, Thierachern BE
Ajouter un commentaire
Commentaires